mardi 25 avril 2017

Soirée painkillers au Foxy’s



Soirée painkillers au Foxy’s

    Le temps est un peu nuageux et le vent va augmenter dans les jours suivants. Nous partons alors nous protéger dans une baie surchargée. Toujours la même guerre pour les bouées. Nous arrivons a en avoir une. Kéraban et W4L mouillent. Les bateaux se livrent à une lutte acharnée pour prendre l’orin de Kéraban!!! Très drôle… Quelle déception quand ils découvrent que ce n’est pas une bouée… Il est vraiment trop beau cet orin, il faudrait le « déguiser » un peu! Vartan lui mettra un masque de plongée mais certains tentent encore de s’y accrocher ! Il faudrait lui rajouter une perruque peut-être!
   Le temps n’est pas propice à la baignade mais heureusement pour nous cette baie abrite le célèbre bar Foxy’s. Nous y partons avec Motu Atua qui vient d’arriver au mouillage. Les painkillers et wrecks on the rocks s’enchainent … Les enfants restés sur Talitha terminent leur partie de « bonne paye » et commencent à avoir faim… les miens sortis la veille sur leur île, étaient prévenus que cette fois c’est le soir des parents… Ils se font donc des Hot Dog comme des grands et se couchent. Les autres enfants crisent un peu… et veulent nous faire rentrer mais nous tenons bon et restons manger quelques ribs et faire la fermeture… Nous rencontrons de gentils jeunes américains et américaines dont un nous demande de le ramener à son bateau (sans savoir où il se trouve vraiment…) Et nous voilà tous partis sur un gros cata pour finir cette excellente soirée avec eux! Nous sommes rentrés très tard… trop tard. Le lendemain était très nuageux aussi bien dans le ciel que dans les esprits… Nous avons fêté l’anniversaire de Linda (11 ans) tous ensemble en surveillant encore l’orin de Vartan. Le spectacle de Lola et Elisa était très réussi, les jeux aussi. Il y avait quand même 10 enfants à bord! Nous avons fini notre après-midi avec un petit thé pour se réhydrater et « Les Bronzés font du ski », un classique français que nous faisons découvrir à  nos amis suisses.



partie de Bonne Paye

Anniversaire de Linda


Il est beau cet orin!

11 ans de Linda

Spectacle de danse




painkiller...






La joyeuse bande

Great Harbour de jour

Great Harbour de jour

On est là!

1 commentaire:

  1. N'usez pas trop de "tueur de douleurs" car vous n'allez plus rien "ressentir"
    Il n'y a pas que les petits qui s'amusent...,la bande des grands enfants profitent bien aussi, cela nous rassure de vous voir très heureux ...
    On voit bien que les voyages forment la jeunesse ...
    Restez jeunes!!!
    Bises à tous

    RépondreSupprimer