mardi 11 avril 2017

….avant Savannah Bay

….avant Savannah Bay

    Le lendemain nous partons ensemble, Kéraban, W4l et Talitha mouiller à Savannah Bay. Nous nous y reprendrons à plusieurs fois car les fonds sont très moyens :cailloux ,  coraux et un peu de sable… Il est 17h et je pars faire un snorkeling avec Oscar sur le corail tout proche. Vartan me dit en rigolant que je suis imprudente : c(‘est l’heure des requins! Ah Ah Ah …Je me marre même pas peur!!! Les fonds sont très beaux et poissonneux même si la lumière de fin de journée n’est pas idéale. Et puis j’entends Cédric revenir en annexe. J’ai l’impression qu’il vient nous chercher. Pourtant cela fait à peine 10 minutes que nous profitons du site. Il vient de voir un requin d’environ 1,50m tourner autour du bateau. Je pense que je n’ai jamais fait aussi vite pour remonter dans l’annexe! 
Une fois encore, nous sommes tous les trois tous seuls au mouillage. Seul un catamaran de location arrivant au mouillage « à fond la caisse »  tentera d’attraper l’orin de Vartan qu’il a pris pour une bouée ! 
    Le lendemain matin après le Cned bien évidemment , nous profitons de la belle et longue plage déserte de Savannah bordée de petites  dunes. L’endroit est superbe et le fait d’être seuls rajoute à la beauté de l’endroit. Nous nous baignons tous dans cette belle eau chaude, transparente et turquoise. Les enfants dévalent les dunes en courant en roulant en criant, chahutent dans l’eau, se baladent et surfent en paddle, sautent sur leur skim, s’amusent comme des petits fous! Isabella, Yaël et moi subissons les flash d’un paparrazzi caché dans les dunes… 
    Nous décidons de partir vers 15h pour les Baths, l’endroit ultra prisé des BVI. Il parait que c’est magnifique mais que la guerre à la bouée est lancée. Nous avons une Théorie : arriver le samedi quand les « touristes » prennent en mains leur cata ou le soir quand tout le monde s’en va… 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire