mardi 23 mai 2017

Turks & Caicos Island, beautiful by nature

départ samedi 13 mai au matin

     Nous quittons les Caicos après avoir posté une annonce sur la bourse des équipiers, répondu à  9 annonces d'équipiers potentiellement interressés,  répondu aux mails reçus. Le message circule bien car les visites de la page blog grimpent vite mais personne de notre entourage ne se décide... Tout le monde nous aide à faire circuler l'info en France et en Belgique. (merci beaucoup!). Nous essayons de joindre une connaissance en République Dominicaine qui pourrait être intéressée. J'ai l'impression que nous avons fait tout notre possible pour trouver une solution sinon j'ai bien peur que nous devions faire la transat retour en famille ... Il va falloir que je me prépare et j'essaie petit à petit de me faire à l'idée. On croise les doigts pour que la situation se débloque
     Pendant ce temps les enfants se baignent dans la piscine du bar et Cédric et Nico partent faire les clearances de sortie. Et puis une dernière baignade dans l'eau transparente de la plage... Le sable est d'une finesse incroyable, on dirait de la farine. Nous en profitons avec Yaël pour nous faire un petit gommage du corps au sable des Caicos. La classe !
    Retour au bateau, les enfants regardent pour la cinquième fois peut-être Brice de Nice 3 récupéré sur le disque dur de Géraldine : leur plus beau cadeau! Les nouvelles répliques fusent à bord.









1 commentaire:

  1. Courage courage.... patience,patience, espoir ... après une telle aventure menée de main de maître et avec confiance et sérénité et cette force et partage qu'ont les marins vous ne pouvez que trouver.
    Et puis rien que le plaisir de découvrir ces merveilleux paysages ....peut ouvrir des opportunités ..
    Profitez de ces bons moments en famille
    Bises à vous tous

    RépondreSupprimer