lundi 19 septembre 2016

En famille à Lisbonne

J'ai un peu délaissé le blog pour profiter de mes parents qui sont venus nous rejoindre au Portugal, à Cascais plus précisément.
Nous sommes arrivés mercredi 14 septembre au soir à la marina de Cascais et nous avons fait un petit tour de la ville avec une halte au Burger King, les enfants étant en manque de hamburgers.

     La journée du lendemain a été consacré au CNED de façon à ne pas travailler ensuite et profiter d'un grand week-end avec Kapi et Mamie qui sont arrivés vers 17h30 chargés de tout ce qui nous manquait. On a donc notre acte de francisation et les cours du CNED de Victor. Enfin pour être plus précis les cours d'Arts Plastiques et de Latin car il n'y avait que ça dans le colis avec un gros paquet de copies doubles! Inutile de vous décrire mon état en ouvrant le colis...Le problème reste donc le même : pas d'internet pas de cours ... En plus la poste ayant oublié de coller l'étiquette de suivi de courrier, le colis se trouvait à la poste de ST Loubès au lieu de Dax chez mes parents ... que du bonheur... heureusement que mon père était à Bordeaux chez mon frère ce  jour là ! MERCI La Poste et MERCI le CNED !

    Vendredi 16 : visite de Lisbonne
    Départ le matin en "train" qui longe le Tage pour arriver 40min après à Lisbonne. Visite de la ville en Tuk-Tuk, à pieds, grignotage de spécialités portugaises, musée du Fado très dépaysant...petit resto à Lisbonne et retour le soir. La journée a été longue mais super!


















4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Marc me montre régulièrement sur sa tablette toutes vos nouvelles très intéressantes ainsi que les photos qui sont magnifiques. Un grand merci à vous, je vous embrasse ainsi que mon Grand et mes Petits ...

    RépondreSupprimer
  3. Ça nous fait très plaisir que vous nous suiviez avec le blog. Je pense que vous êtes la seule de votre génération à avoir un compte Google et à suivre un blog ! Bravo on vous embrasse tous très très fort

    RépondreSupprimer