jeudi 13 juillet 2017

transat retour : photo


       Voici quelques photos de la transat retour avec arrêt aux Bermudes pour l'America's Cup.

Un grand MERCI à Pierre Chaubard et Yan Hardy d'avoir ramené Talitha jusqu'à Horta
Merci aussi pour ces belles photos de Talitha vue d'en haut...

 J'attends, s'ils le souhaitent, qu'ils me fassent un petit récit de leur transat que je ne manquerais pas de publier. 
À mon arrivée à Horta, j'ai retrouvé un Talitha aussi propre qu'un bateau d'exposition au salon nautique!!! Et c'est assez vite que j'ai repris le fil du voyage beaucoup plus reposée et beaucoup plus détendue. J'ai quand même eu l'impression d'avoir raté un épisode et de venir habiter chez Cédric qui a rapidement pris des (bonnes) habitudes de célibataire... Il a trouvé qu'on mettait un peu trop de bazar sur son Talitha tout bien rangé ....  C'est avec joie que les enfants ont retrouvé Yanic et Lola et à peine arrivés eux aussi ont repris là où ils en étaient et ont sauté sur W4L pour une partie de Monopoly (de Bordeaux ... ) C'est donc reparti pour la suite des aventures!





arrivée Bermudes

équipage transat retour






depart Bermudes-Açores 




galères portugaises

pseudorques


















Talitha sur l'océan






Au Peter's Bar





1 commentaire:

  1. Formidables photos...
    Bravo et merci au marin qui a eu le courage de monter au mat pour nous faire profiter de ces merveilleuses perspectives artistiques
    Vous l'avez bien mérité .. votre bière !!!

    RépondreSupprimer