mardi 30 mai 2017

Norman's Cay et son épave

Norman’s Cay  et son épave
samedi 26 mai 
    Nous levons l’ancre vers 8h pour retrouver Nico, Yaël et les enfants à Norman’s Cay où ils nous attendent pour aller faire la plongée sur l’épave de l’avion. Je suis ravie de retourner sur mes « pas » et de faire ce snorckeling. À notre arrivée, ils sautent dans leur annexe et viennent nous retrouver sur Talitha. Nous nous racontons ces 5 jours passés chacun de notre coté. Nous avons l’impression que cela fait un mois qu’on ne s’est pas vu! Il faut dire que tous les jours on se réveille avec à un petit « Salut W4L, Salut Talitha, bien dormi les amis? » qui grésille dans la VHF. qu’il va être dur de se séparer…Nous sommes devenus les Wind4Talitha!!! ou les Talitha4Life!!!
    Aujourd’hui, le temps est un peu couvert et l’eau est un peu trouble mais la  découverte de l’épave de ce DC3  est assez sympa. Des coraux poussent sur la carcasse de ce petit avion qui dépasse de l’eau. Des poissons curieux et peu farouches viennent nous picorer le dos et se montrent un peu insistants voire agressifs… Seraient-ce les gardiens de cette épave?
Nico et Yaël étant là depuis deux jours, nous poussent à descendre un peu plus bas à Shroud Cay. Je suis plus que ravie car je pensais passer à coté mais vraisemblablement l’endroit est magique… Ils ne veulent pas nous en dire plus mais souhaitent partager ça avec nous…merci les amis!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire