samedi 27 août 2016

Pomme : apple , manzana

Samedi 27 août  
Il fait beau ! après un vendredi encore un peu casse pied... En effet mon cordon de charge 12V de mon mac book n'avait pas la bonne prise : impossible donc de recharger ma batterie. Par chance le dieu pomme était avec nous et a placé un magasin Apple à 10 min à pieds du port(normal c'est quand même le pays du cidre et de la pomme!) Après une longue inspiration me voilà lancée à expliquer en Espagnol que mon Mac a une prise mac safe et que j'ai un cordon allume cigare en  mac safe 2 et qu'il me faut un adaptateur ou un autre cordon adapté!!!! Je vois dans son regard déjà de la tristesse et il me dit "No Existe ...." Ne pas pleurer ...
25 coups de téléphone à maman (ça fait toujours du bien!) qui ne trouve pas non plus, elle arrive à en commander un mais est ce bien la bonne prise?

Finalement grâce à une scie à métaux et des talents de Mac Gyver, Cédric me transforme tout ça en un éclair  et ÇA MARCHE !!!!
Ça compense largement l'histoire des papiers oubliés.... (qu'on a récupéré par mail hier)
En plus le WIFI du port marche beaucoup mieux aujourd'hui, ça permet de mettre une photo sur le blog sans y passer 25 minutes
Donc en bref je commence à peine à me détendre ...

2 commentaires:

  1. Dernière soirée à Gijon,....peut-être autour de quelques tapas ..! avant de reprendre le vent, la mer et le soleil. Courage ! " Tout a une solution , tout se résout" tu connais ma devise.
    Au prochain port, Affectueusement, Ange40

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes nouvelles !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer