mercredi 17 Aout
Ca y est, la jour J approche … Une fenêtre météo pour sortir du Golfe de Gascogne se présente se week-end. Cédric peaufine encore sa météo mais on devrait partir dimanche matin car il faut compiler ça avec les marées pour franchir les passes du bassin d’Arcachon. Cap sur la Corogne.
Derniers préparatifs : séance coiffeur, avitaillement de frais, échouer le bateau pour vérifier les boots de la dérive, monter l’annexe sur le pont du bateau, laisser la voiture de Cédric à Franck (elle sera finalement en pension à Paris!)
Le plus dur reste à faire : Dire Au Revoir … à la famille, aux amis qui sont là en nombre … Ca va être chaud chaud chaud de retenir ses larmes… la boule au ventre est là…Pour les enfants aussi ça va être dur. Ils viennent de passer trois super semaines avec leurs cousins , cousines, copains, copines (une petite bande d’environ 20 enfants!) séquence émotion garantie…
Une petite envie de rentrer chez moi m’a traversé l’esprit … mais ce n’est plus possible!!!
Alors on va donc se jeter à l’eau (c’est une image). On a le sentiment d’être au bord de la falaise et de devoir se jeter dans le vide. On part vers l’inconnu. Ca peut paraitre grisant mais pour l’instant c’est juste angoissant.
Si on avait été la on serait venus avec beaucoup de plaisirs assister au depart. Bon courage à vous 5 pour cette belle et courageuse aventure et on ne manquera pas de vous suivre et nous partagerons ainsi un petit bout de votre voyage
RépondreSupprimerBises
Sandrine Teixeira
les larmes n'ont pas coulées....mais nous avons encore une fois partagées nos joies .
RépondreSupprimerL'aventure commence, elle est importante pour vous tous que nous aimons très fort..profitez-en pleinement tous ensemble.
les parents de Nat
Bon vent les amis
RépondreSupprimerNous sommes avec vous
Gros bisous à bientôt
Merci Arthur. On vous embrasse
SupprimerCoucou , je suis heureux pour vous .
RépondreSupprimerJe sais que le départ est toujours difficile mais c est pour mieux en profiter.
Je suivrai votre périple avec plaisir .
Coco est avec moi et vous souhaite bon vent aussi.
Les départs c est toujours beaucoup d émotions mais pleins de bonnes choses vous attendent.
La bise à vous et bon vent.
Aurelien sur Pitalugue au port pour l instant.
Merci beaucoup pour le message d'encouragement et pour vous bon retour à terre !
RépondreSupprimer