Chasse aux oeufs à Sandy Spit
Dimanche 16 avril
Grâce à Isabella, nous avons passé un dimanche de pâques vraiment très très sympa. Une chasse aux oeufs est organisé avec tous les enfants sur l’ilot de Sandy Spit dont on peu faire le tour en quelques minutes. Yaël et Isabella partent cacher les oeufs après le retour matinal des robinsons fatigués. Nous avons l’île pour nous tous seul. Les enfants font deux équipes : les filles contre les garçons et la chasse est ouverte. Que les meilleurs gagnent! la chasse dure un peu car impossible de remettre la main sur deux beaux oeufs durs peints à la main mais ça y est Linda clôture la chasse. Le temps est au bilan. Ils semblerait que les filles aient gagné mais les garçons aussi ! Allez comprendre, une histoire d’oeufs volés… Les oeufs n’étant pas en chocolat, les garçons lachent l’affaire!
Retour au bateau pour un brunch. Nous avons toutes les trois préparé brioches, pancakes, crêpes, pains d’épices, pains en tout genre, jambon, fromage et salade de fruits pour ce brunch de pâques « en famille ». C’est l’abondance et un vrai régal. Nous restons là à profiter du moment tous ensemble autour d’un café ou d’un thé. Ça nous change!!! Nico a quand même pensé au cidre pour accompagner toutes ces douceurs. Les Motu Atua arrivent aussi : retrouvailles autour du brunch. Ils sont avec leur parents et ne s’attardent pas. Nous les retrouverons ce soir au mouillage suivant.
De très belles photos comme toujours , Merci ; Superbe tradition Pascale et exceptionnelle en Mer des Caraïbes . Avez-vous tout mangé ??
RépondreSupprimerSouvenirs très riches pour Victor, Oscar et Antoine ainsi que pour les autres enfants.
Bon vent vers Porto Rico et Les Bermudes, en attendant votre prochaine arrivée sous le soleil landais - un peu frais-